Alliance F.L.I-U Index du Forum
Alliance F.L.I-U
Alliance F.L.I sur le jeu Stargame Return

Alliance F.L.I-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de droit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Alliance F.L.I-U -> Demandes de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofrak
Visiteurs SGR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Demande de droit Répondre en citant

Pseudo IG :  Sofrak
Alliance sur jeu (nom et tag) : [SGC] Stargate Command
Pourquoi voulez vous venir sur ce forum ? : Pour savoir s'il y a la possibilité d'être recruté dans votre alliance mère ou éventuellement dans votre wing.
Autre (non obligatoire) : Ancien joueur de Origin Return mais j'avais laissé tombé car je ne pouvais plus y consacrer autant de temps.

Nombres de points : 2 834 776
Expérience sur le jeu : J'ai joué pendant plusieurs années à Stargate Univers avant qu'il ne devient OR.
Vous êtes mineur ou raideur ? : Je suis mineur à la base pour me développer et une fois que j'ai de bonnes technologies, je développe des vaisseaux.
Possédez-vous skype ? (si oui : pseudo) : Oui (le pseudo je vous le donnerais si je suis accepté ^^)
Temps de connexion par jour :  Tous les soirs
Combien de temps pensez vous passer sur le forum de la F.L.I-U ? : Tous les jours s'il le faut
Ancienne Alliance ? : [SGC] Stargate Command
Si oui pourquoi l'avez vous quittée ? : C'est devenu une alliance morte, plus aucun échange commercial, bref rien du tout et je suis quelqu'un qui commerce beaucoup.
Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ? :  Je pense que vous êtes une alliance très dynamique au vu de votre classement et c'est ce qui m'intéresse.
Que pourriez vous nous apporter ? : Je pourrais vous apporter beaucoup de ressources ainsi que des UA et une fois que j'aurais des vaisseaux, je pourrais attaquer ou protéger des planètes.
Avez-vous lu et compris les lois de l'alliance ?  Oui.
Les acceptez-vous ? : Oui.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Demande de droit Répondre en citant

Bonjours, je vais te mettre les droit IF pour que tu puisse faire un tour.

Pour le recrutement je lance un sondage interne avec les membres.

Sofrak
Visiteurs SGR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: Demande de droit Répondre en citant

Okay j'attends donc le résultat du sondage Wink

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Demande de droit Répondre en citant

d'ici une semaine maximum

Sofrak
Visiteurs SGR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Demande de droit Répondre en citant

Okay je te passe mon skype live:mikaeleze (si jamais tu as besoin de plus d'information)

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Demande de droit Répondre en citant

Ok je prend note.

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Demande de droit Répondre en citant

Bonjours, tu peu poster ta candidature dans notre wing [-R-]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Demande de droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Alliance F.L.I-U -> Demandes de droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006