Alliance F.L.I-U Index du Forum
Alliance F.L.I-U
Alliance F.L.I sur le jeu Stargame Return

Alliance F.L.I-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de droit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Alliance F.L.I-U -> Demandes de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo
Visiteurs SGR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: demande de droit Répondre en citant

Pseudo IG :  Leonardo
Alliance sur jeu (nom et tag) : 
Pourquoi voulez vous venir sur ce forum ? : pour être recruter dans votre wing.
Autre (non obligatoire) : Ancien joueur de OR débutant sur SGR (inscris le 18 Mars 2014)

Nombres de points : moins de 1000
Expérience sur le jeu : plusieurs années, a l'époque de Stargate Univers !
Vous êtes mineur ou raideur ? : Je n'ai pas encore décidé de mon orientation mais je pense plus pour mineur !
Possédez-vous skype ? (si oui : pseudo) : oui.
Temps de connexion par jour :  plusieurs heures.
Combien de temps pensez vous passer sur le forum de la F.L.I-U ? : Sa dépendra du temps passé sur SGR.
Ancienne Alliance ? : 
Si oui pourquoi l'avez vous quittée ? : 
Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ? :  j'ai trouvé votre alliance intéressante a vue d’œil et souhaite en apprendre davantage. 
Que pourriez vous nous apporter ? : En attendant un niveau souhaitables, j'espère vous apportés mes connaissances sur les anciennetés sur OR et dans le futur aidés comme tout bon patriote les membres de son alliance. 
Avez-vous lu et compris les lois de l'alliance ?  Oui.
Les acceptez-vous ? : Oui.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: demande de droit Répondre en citant

Je te met les droit IF pour que tu face un tour.

Pour ta candidature je met en place un sondage.

Leonardo
Visiteurs SGR

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: demande de droit Répondre en citant

Pas de problème merci ! Smile 

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:45 (2014)    Sujet du message: demande de droit Répondre en citant

Avec plaisir.

Leonardo
Visiteurs SGR

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: demande de droit Répondre en citant

Pour plus amples informations a mon sujet n'hésitez pas! je visite régulièrement le forum. 

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: demande de droit Répondre en citant

Bonjours, tu peu poster ta candidature dans notre wing [-R-]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: demande de droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Alliance F.L.I-U -> Demandes de droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006