Alliance F.L.I-U Index du Forum
Alliance F.L.I-U
Alliance F.L.I sur le jeu Stargame Return

Alliance F.L.I-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Xena ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shouter
Membres F.L.I-U

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Xena Répondre en citant

Nombres de points : 12 185
Pseudo Ingame : Xena
Expérience sur le jeu : Quelques jours sur SGR, 6 ans sur OR
Vous êtes mineur ou raideur ? : raideur
Possédez-vous skype ? (si oui : pseudo) : oui
Temps de connexion par semaine : 7H par jour en semaine et plus le week end^^
Combien de temps pensez vous passer sur le forum de la F.L.I-U ? : autant qu'il le faudra
Ancienne Alliance ? : /
Si oui pourquoi l'avez vous quittée ? : /
Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ? : Parce que vous êtes actif, capable de fritter les tops et j'ai des connaissances dans votre alliance.
Que pourriez vous nous apporter ? : Pour le moment rien mais quand je serais développé, une aide en flotte, UA, stratégie et une pointe de rigolade^^
Avez-vous lu et compris les lois de l'alliance ? Les acceptez-vous ? : oui et oui

N'hésitez pas à me poser des questions Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Xena Répondre en citant

Ta candidature va être soumise au vote.

Une question, INSEME (ensemble) est la devise de notre alliance. Que pourrait tu en dire.

Shouter
Membres F.L.I-U

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement Xena Répondre en citant

INSEME (ensemble), pour moi c'est le mot qui représente l'alliance, car une alliance doit être souder dans les bon comme dans les mauvais moments, uni contre un ennemi commun ou juste contre un ennemi qui menace un membre, peu importe les rapport qu'on a avec l'ennemi,  à partir du moment qu'il s'en prend à un membre, toute l'alliance lui tombe dessus.

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Xena Répondre en citant

Merci.

Tu aura la réponse pour ta candidature d'ici quelque jours.

Shouter
Membres F.L.I-U

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Xena Répondre en citant

Très bien merci  Okay

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement Xena Répondre en citant

De rien, je suis passer dans les votes, jeudi soir au plus tard je te donne la réponse.

Darky
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement Xena Répondre en citant

bonjour a toi.

je sais pas si je vote moi je suis en -R- pour le moment. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Xena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006