Alliance F.L.I-U Index du Forum
Alliance F.L.I-U
Alliance F.L.I sur le jeu Stargame Return

Alliance F.L.I-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de droit pour inscription ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Demande de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-helfaus-
Membres F.L.I-U

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

Pseudo IG : -helfaust-
Alliance sur jeu (nom et tag) : N00B/N00B
Pourquoi voulez vous venir sur ce forum ? : inscription dans votre alliance
Autre (non obligatoire) : bisous a tout les atlantient ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-MoRgoth-
Seconds

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

je transmets ta demande Wink

Seconds

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

Pourait tu remplir ce formulaire de recrutement afin détudier ta demande.

Nombres de points :
Pseudo Ingame :
Expérience sur le jeu :
Vous êtes mineur ou raideur ? :
Possédez-vous skype ? (si oui : pseudo) :
Temps de connexion par semaine :
Combien de temps pensez vous passer sur le forum de la F.L.I-U ? :
Ancienne Alliance ? :
Si oui pourquoi l'avez vous quittée ? :
Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ? :
Que pourriez vous nous apporter ? :
Avez-vous lu et compris les lois de l'alliance ? Les acceptez-vous ? :

Darky
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 05:20 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

Pseudo IG :Darky
Alliance sur jeu (nom et tag) : -R-
Pourquoi voulez vous venir sur ce forum ? : pour voir ...
Autre (non obligatoire) : ma bière, gandalf ?

-helfaus-
Membres F.L.I-U

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

Nombres de points : 90k
Pseudo Ingame : -helfaust-
Expérience sur le jeu : 5-6 ans sur or
Vous êtes mineur ou raideur ? : j'ai fait tt les style mais un peut plus mineur off
Possédez-vous skype ? (si oui : pseudo) : thomas44p
Temps de connexion par semaine : tout les jours si je peut 1 a 5h /j
Combien de temps pensez vous passer sur le forum de la F.L.I-U ? : 30 min/1h
Ancienne Alliance ? : N00B
Si oui pourquoi l'avez vous quittée ? :ambiance décadente ...
Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ? : car je veux joué en équipe bien organiser et sans prise de tête débile
Que pourriez vous nous apporter ? : ma puissance de feux m'on expérience du commerce
Avez-vous lu et compris les lois de l'alliance ? Les acceptez-vous ? : oui et oui

Yelekro
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:35 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

Nombres de points : 65k environ
Pseudo Ingame : YeleKro
Expérience sur le jeu : 4 ans or me semble
Vous êtes mineur ou raideur ? : raideur, enfin avec le temps dont je disposerais
Possédez-vous skype ? (si oui : pseudo) : bien entendu, alkotest1.2
Temps de connexion par semaine : tous les jours sauf les lendemains de cuite
Combien de temps pensez vous passer sur le forum de la F.L.I-U ? : quand sur le jeu, je passerais sans doute ici
Ancienne Alliance ? : aucune
Si oui pourquoi l'avez vous quittée ? : -
Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ? : car envie de jouer dans la bonne humeur, le sérieux quand il le faut, et semble t il vous fonctionnez via skype donc pour coordonner tout ça ça me va impecc. PS, j'ai un cogé pour limiter les temps de connexion, par pour geek, mais pour éviter de mettre nos petites vie de famille respectives de côté pour or^^
Que pourriez vous nous apporter ? : de la bonne humeur, de partage (je compte pas les euros, jv pas compter le fer^^), du sérieux et de l'audace quand il s'agit d'aller au charbon IG
Avez-vous lu et compris les lois de l'alliance ? Les acceptez-vous ? : bien entendu

Hannibal
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

Peux tu demander à ton cogérant de t'inscrire également sur le forum et de poster sur votre candidature?

Alkow
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

salut je suis le co-g de yoyo (yelekro), enfin je joue bien moins que lui, c lui le geek^^pour ce qui est de la candidature, bah je crois qu'il n'y a rien à ajouter, on est là pour passer du bon temps et sans prise de bec basta^^

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: demande de droit pour inscription Répondre en citant

Comme la demande de Yelekro vien d'etre accepter, je te met les droit alliance direct.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: demande de droit pour inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Demande de droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006