Alliance F.L.I-U Index du Forum
Alliance F.L.I-U
Alliance F.L.I sur le jeu Stargame Return

Alliance F.L.I-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewilap

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nombres de points : 3000
Pseudo Ingame : Dewilap
Expérience sur le jeu : 5 ans je dirais (SGU et OR)
Vous êtes mineur ou raideur ? : plus raideur mais actuellement raideur en attente d'une flotte réglo ..
Possédez-vous skype ? (si oui : pseudo) : OUI == Dewilap
Temps de connexion par semaine : 1h ou 2 par jour
Combien de temps pensez vous passer sur le forum de la F.L.I-U ? : un passage le matin et le soir
Ancienne Alliance ? : aucune
Si oui pourquoi l'avez vous quittée ? : X
Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ? : défense + solidarité + commerce + BOUCHERIE !!!
Que pourriez vous nous apporter ? : un esprit de leader, toujours motivé pour attaquer, et une bonne source de renseignement
Avez-vous lu et compris les lois de l'alliance ? Les acceptez-vous ? :EVIDEMMENT Wink

Ps : bon oui je suis de la vieille école donc j'aime le blabla donc je vous fait cadeau de la demande que j'ai faite dans le mauvais topic

Et bien voila je viens ici en ce jour tout à fait émouvant ....... bon stop le mélodrame ....

Donc je suis pour postuler dans votre alliance car elle m'a plus, pas trop dégueulasse sur le classement général, et car j'ai vite compris que dans ce jeu FAUT PAS JOUER SEUL.. Et c'est pourquoi votre alliance galactique m'a interpelé avec vos règles "ensemble, ensemble et ensemble" et avec votre motivation et activité dans le jeu (je parle évidement de skype et compagnie).

Pour me vendre un peu et arreter la lèche :
je viens d'arriver, je suis dans le top 200 en général (progression de 30 places par jour depuis 1 semaine), top 100 en flotte,
j'ai déjà jouer à SGU puis OR, donc rien ne m'échappe ni me surprend,
j'ai toujours été mineur sur ce genre de jeu, mais les actions groupé me plaisent et me donnent envie de raider pour une fois
je fais donc un gros focus sur les techno militaire (+ambassade)
j'aime beaucoup utiliser skype

Voila voila, en dehors  : j'aime les manga, école d'ingénieur, ancien prez d'association de mon école, webmaster à mes heures perdues....

Des questions ?

En attente d'une réponse favorable, je vous transmet mes plus sincères salutations.

Cordialement,
Dewilap

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raftfc
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

belle candidature.

tu es a quelle ecole d'ingé?

ixion
Seconds

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum,
Ta candidature va être mis en délibération et tu aura la réponse d'ici sous peu.

Dewilap

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 07:51 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis à l'ESIGELEC raf Wink
Dans ma dernière année de cycle ingénieur (bac+5)

raftfc
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

profites bien de ta derniere année alors Mr. Green

un vote a été lancé en interne

Apollo2a
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Inseme (ensemble) est la devise de notre alliance : que t'inspire-t-elle ?

Dewilap

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ba le travail d'équipe, l'entre aide, et un soutien stratégique et chaleureux Wink

Apollo2a
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:34 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu peux postuler au tag -R- c'est notre wing, quelqu'un t'acceptera, je suis en pause pour le moment Smile

Bienvenue chez nous !

PS : tu peux deja commencer a remplir ce petit formulaire : http://alliancefli-u.vraiforum.com/t9-Informations-Importantes.htm#p12

Cordialement

Dewilap

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Done.

Merci beaucoup pour cette intégration : j'espère qu'on va faire de belles choses. Wink

-MoRgoth-
Seconds

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue chez nous Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006