Alliance F.L.I-U Index du Forum
Alliance F.L.I-U
Alliance F.L.I sur le jeu Stargame Return

Alliance F.L.I-U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Demande de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewilap

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien voila je viens ici en ce jour tout à fait émouvant ....... bon stop le mélodrame ....

Donc je suis pour postuler dans votre alliance car elle m'a plus, pas trop dégueulasse sur le classement général, et car j'ai vite compris que dans ce jeu FAUT PAS JOUER SEUL.. Et c'est pourquoi votre alliance galactique m'a interpelé avec vos règles "ensemble, ensemble et ensemble" et avec votre motivation et activité dans le jeu (je parle évidement de skype et compagnie).

Pour me vendre un peu et arreter la lèche :
je viens d'arriver, je suis dans le top 200 en général (progression de 30 places par jour depuis 1 semaine), top 100 en flotte,
j'ai déjà jouer à SGU puis OR, donc rien ne m'échappe ni me surprend,
j'ai toujours été mineur sur ce genre de jeu, mais les actions groupé me plaisent et me donnent envie de raider pour une fois
je fais donc un gros focus sur les techno militaire (+ambassade)
j'aime beaucoup utiliser skype

Voila voila, en dehors  : j'aime les manga, école d'ingénieur, ancien prez d'association de mon école, webmaster à mes heures perdues....

Des questions ?

En attente d'une réponse favorable, je vous transmet mes plus sincères salutations.

Cordialement,
Dewilap

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollo2a
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour

Je te donne les droits visiteurs, tu pourra faire ta demande de recrutement dans la section approprié (en respectant le formulaire Wink)

Merci de nous avoir choisi

Dewilap

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci bien Wink

En espérant que je n'ai pas bcp de chose à modifier ^^

redtanos
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:32 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Envoi moi un MP: Galea Wink

Dewilap

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Done sur le jeu

Yelekro
Membres F.L.I-U

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:41 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo IG :  YeleKro
Alliance sur jeu (nom et tag) : Néant
Pourquoi voulez vous venir sur ce forum ? : Pour m'inscrire pardi !
Autre (non obligatoire) : me semble que c'est ici avant de poster ma demande de recrutement ? si j'ai bien saisi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance F.L.I-U Index du Forum -> Archives/Poubelle -> Archives du forum -> Arch. Demande de droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006